Assurez votre scooter Yamaha N-MAX 125 Devis gratuit en
quelques clics !
Conduire un scooter Yamaha NMAX 125 vous permet de rendre vos trajets quotidiens en une véritable partie de plaisir. Conçu à la fois pour favoriser le plaisir de conduite et offrir des performances sportives mais aussi pour être économe en termes de carburant. En effet, grâce à un puissant moteur Blue Core quatre temps de 125 cm³, le Yamaha NMAX 125 offre des accélérations ultra puissantes pour une consommation de carburant réduite en ville. Grâce à son esthétique dynamique et à des équipements de haute de gamme, ce scooter 125 cm³ urbain et sportif bénéficie d'une conception de qualité hautement supérieure. Découvrez notre offre d'assurance scooter dédiée à votre Yamaha NMax 125.
Avec APRIL Moto, assurez votre Yamaha N-MAX 125Le nouvel habillage dynamique et sportif du modèle de scooter Yamaha NMAX 125 intègre des feux avant et arrière composés de LED et des écrans aérodynamiques pour une meilleure protection contre le vent et la pluie. Le nouveau châssis le rend plus maniable dans le trafic urbain. Son ergonomie en fait le moyen de transport le plus confortable en ville. Toutes ces caractéristiques font de lui un scooter facile à conduire, doté d’une finition haut de gamme à un prix abordable. Le nouveau boîtier de communication du NMAX 125 vous permet d'utiliser votre smartphone pour accéder à des informations importantes via Bluetooth, ce qui vous facilitera la vie quotidienne.
Des avantages uniques avec votre assurance scooter Yamaha N-MAX 125
Votre assurance scooter Yamaha au meilleur prix
Assurance scooter Yamaha X-MAX 125
à partir de 9,44€/ moisAssurance scooter Yamaha X-MAX 300
à partir de 17,18€/ moisObtenez un tarif d'assurance gratuitement pour votre scooter Yamaha N-MAX 125
Fondée en 1887 par un horloger prénommé Tarakusu Yamaha, la marque Yamaha est une entreprise japonaise qui se situe dans de nombreux domaines, tels que les instruments de musique, les motos, les motoneiges, scooters des mers, les moteurs, les circuits intégrés et les appareils électroniques grand public.