Assurez votre scooter Peugeot Motocycles Streetzone Devis gratuit en
quelques clics !
Le scooter Peugeot Street Zone avec un design sportif, léger, compact et agile grâce à son empattement de 1256 mm, permet de se faufiler avec aisance dans la jungle urbaine. Mais il ne s’arrête pas là, puisqu’il offre un équipement complet. Le Peugeot Street zone est propulsé par un monocylindre à deux temps 50 (3 kW) équipé d'un silencieux inversé et freiné par un grand disque avant de 190 mm avec des étriers à deux pistons montés sur une fourche inversée peinte en noir. Avec son look démoniaque, son guidon « naked » avec potence apparente, rétroviseurs sport, aux 50cc et au regard acéré grâce aux optiques enfermées dans une grille noire mate, séduira les jeunes conducteurs de scooter urbain. Découvrez notre offre d'assurance scooter dédiée à votre Peugeot Motocycles Streetzone.
Avec APRIL Moto, assurez votre Peugeot Motocycles StreetzoneLe siège met en valeur une position de conduite assez naturelle et la forme du tablier permet aux passagers de différentes tailles d'embarquer facilement. La hauteur de la selle est de 770 mm (identique à celle du booster), ce qui contribue à améliorer l'adhérence. Certes, il s'agit d’un scooter de 50 cc, uniquement adapté à un usage urbain, mais la pression sur le démarreur est suffisante pour faire un son rauque relativement bruyant à partir d'une boîte de vitesses 2T.
Des avantages uniques avec votre assurance scooter Peugeot Motocycles Streetzone
Votre scooter Peugeot, notre protection
Assurance scooter Peugeot Motocycles Metropolis 400
à partir de 10,96€/ moisAssurance scooter Peugeot Motocycles Kisbee
à partir de 23,22€/ moisVotre assurance scooter Peugeot Motocycles Kisbee
Fondée en 1810, Peugeot est un constructeur automobile d’origine français. Différentes branches de ce groupe vont se lancer dans des productions très diversifiées, mais toutes basées sur l’acier. Il y a donc des outils, des ressorts, des baleines de parapluies, des armatures de corsets, des moulins à café, des pièces d’horlogerie, des bicyclettes et depuis 1886, des automobiles et des motos.