Assurez votre scooter Peugeot Motocycles Metropolis 400 Devis gratuit en
quelques clics !
Le Peugeot Metropolis 400 est un scooter de la marque Peugeot qui a été lancé pour concurrencer le Piaggio MP3 dans la catégorie des scooters à trois roues. Son train avant se compose de deux roues inclinables et indépendantes, grâce au parallélogramme déformable à double triangulation, qui est suspendu avec deux batteurs dynamiques et un amortisseur simple horizontal. Comme Piaggio, les deux roues avant peuvent être verrouillées avec le système Roll Lock via les boutons côté accélérateur. Ce mode ne fonctionne que lorsque la vitesse est inférieure à 10 km / h. Découvrez notre proposition d'assurance scooter dédiée à votre Peugeot Motocycles Metropolis 400.
Avec APRIL Moto, assurez votre Peugeot Motocycles Metropolis 400Le moteur Peugeot 400 cm3 qui anime la métropole a été développé et fabriqué à l'usine de Mandeure dans le Doubs. Il s'agit d'un monocylindre à quatre temps, à injection à quatre soupapes et d'une puissance de 37,2 ch. Le Peugeot Metropolis 400 est un scooter élégant et beau, et son design peut répondre à vos besoins dans les grandes villes bondées de monde. Son gain de couple à bas régime et sa technologie LFE permettent une conduite assurée, plus agréable, moins bruyante et plus économe pour la plus grande satisfaction de celles et ceux qui veulent sortir en ville en s’insérant facilement dans la circulation.
Des avantages uniques avec votre assurance scooter Peugeot Motocycles Metropolis 400
Votre scooter Peugeot, notre protection
Assurance scooter Peugeot Motocycles Streetzone
à partir de 20,19€/ moisAssurance scooter Peugeot Motocycles Kisbee
à partir de 23,22€/ moisVotre assurance scooter Peugeot Motocycles Metropolis 400
Fondée en 1810, Peugeot est un constructeur automobile d’origine français. Différentes branches de ce groupe vont se lancer dans des productions très diversifiées, mais toutes basées sur l’acier. Il y a donc des outils, des ressorts, des baleines de parapluies, des armatures de corsets, des moulins à café, des pièces d’horlogerie, des bicyclettes et depuis 1886, des automobiles et des motos.